Jutsu Ryousei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jutsu Ryousei

un internat ou l'on peut apprendre la magie ou les arts de combat en plus des matieres normales
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Abscence de la directrice.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikoshie Ithoa
Admin
Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

Abscence de la directrice. Empty
MessageSujet: Abscence de la directrice.   Abscence de la directrice. Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:39

Etant donner que notre chère directrice d'établissement a quelques problème avec son horraire Wink Et qu'elle éprouve certaines difficultés à se connecter Rolling Eyes par la fautes de quelques travaux d'amménagement d'appartement, je vous fait par de ceci:

Floodez, Floodez et voilà Razz

Notre directrice sera absente pour une durrée indéterminée, n'étant pas en mesure de vous " accepter " vous n'avez qu'à me proposer un topic pré-arrivée en attendant votre admition Very Happy Si vous avez ne serait-ce qu'une question, vous pouvez m'envoyer un MP, je vous répondrais avec le plus grand plaisir Smile

Amusez vous bien sur Jutsu Ryousei Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakury mishiba
Admin
Sakury mishiba


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Abscence de la directrice. Empty
MessageSujet: Re: Abscence de la directrice.   Abscence de la directrice. Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:30

merci a toi ikoshie d'avoir pris les chose en main et c 'est^pourquoi je te nome sous directrice de l'établissement
Revenir en haut Aller en bas
https://jutsuryousei.forumpro.fr
 
Abscence de la directrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jutsu Ryousei :: Flood :: absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser