Jutsu Ryousei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jutsu Ryousei

un internat ou l'on peut apprendre la magie ou les arts de combat en plus des matieres normales
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La rencontre..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitsugaya Tushiro

Hitsugaya Tushiro


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : //
Date d'inscription : 13/01/2008

La rencontre.. Empty
MessageSujet: La rencontre..   La rencontre.. Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:24

Apres c'etres battu , Histugaya eu le temps de reprendre un peu de force pour se lever et aller dans la bibliotheque pour qu'on ne vienne pas l'importuner..Il pensa:

*La,je serai tranquille..Au moin..*

Il c'était assi dans un coin au fon de la bibliotheque et sorta un cascroûte pour reprendre des forces...Peu de temps apres,la porte s'entrouva et quelqu'un rentra..C'était la demoiselle d'y a quelques jours.. Le demoiselle passait devant moi et chercha un livre..
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa
Admin
Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

La rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre..   La rencontre.. Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:57

Elle avait beaucoup réfléchit au jeune homme qu'elle et Ishigo avaient battu dans les jardins.. Elle décida d'aller à la bibliothèque pour me renseigner sur le dénomé Hitsugaya Tushiro..

Elle entra dans la pièce, se dirigea vers l'étagère et commença ses recherches.. Elle passa sa main dans ses cherveux l'air désespérée.. Elle entendit un petit bruit venant de derrière elle, elle posa le livre et se retourna.. Elle vit l'homme sur qui elle venait se renseigner, elle le dévisagea et lui dit..

"Alors, ça va mieux ? Quand est-ce que tu veux ta revanche ? "

Elle sortit un petit carnet de son sac et commença à questionner le nouveau venu..

"Bien, si tu me le permet, je vai te poser quelques questions.. Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Pourquoi es-tu venu ici ? Et j'atends des réponces claires et surtout, parle pas trop vite, il faut le temps que je note !"
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tushiro

Hitsugaya Tushiro


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : //
Date d'inscription : 13/01/2008

La rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre..   La rencontre.. Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:15

Elle me demenda si j'allais mieux..

"Oui je vais mieux..Vous ne m'avez pas di votre nom!Comment vous vous appellez ??"

Elle voula me posé quelque question sûr moi..

"Oui je veux bien repondre a tes questions et je n'irrai pas vite t'inèkiete.. Je suis le capitaine Histugaya Touchiro.Je viens de la soul socity.J'aitais venu m'entrener.. Voila tu c'est tout..Et moi je peu te poser des question aussi ?"

Histugayalui demanda de lui poser plein de sorte de question .. Il se demanda beaucoup de chose sur elle..

*Peu bien etre cette demoiselle ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa
Admin
Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

La rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre..   La rencontre.. Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:29

Ikoshie nota soigneusement chaque réponse dans son petit carnet, quand il lui demanda pour lui poser des questions à son tour, elle leva la tête et le regarda en souriant.. Personne ne lui avait demander pour lui poser une question..

"Tu viens de le faire !"

Elle lui fit un clin d'oeil, pris une chaise et s'assit en face de lui, elle croisa les jambes et le regarda denouveau..

"Et tu n'as pas honte de dérranger les gens comme ça quand ils se retrouvent ? Tu nous as guaché notre RDV, c'est pas gentil, je ne vois donc pas pourquoi je te permettrai de me poser des question, mais si tu insiste sur mon nom.. Si je ne te le dis pas, tu va sans doute crisé, bon allais, je m'appelle Ikoshie Ithoa.."

Elle notait chaque réaction de son interlocuteur..
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tushiro

Hitsugaya Tushiro


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : //
Date d'inscription : 13/01/2008

La rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre..   La rencontre.. Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:06

Ikoshie notta toute mes reponse...Et me di enfin son nom..

"Faire quoi ?"

Elle me posa d'autre question..Elle notait chaque réaction de son interlocuteur..

"Je marchais je ne savais pas que vous venniez de vous retrouver moi..Et puis je suis desolé de vous avoir impotuner.."

*Elle est sympa quand meme*

"Et ton copain comment s'appellait ??"
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa
Admin
Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

La rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre..   La rencontre.. Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:21

Elle s'est graté la tête et elle soupira..

*Ce type est vraiment bizard.. On dirrait qu'il est venu ici en mission super secrete.. Je me demande s'il en a après Ishigo..*

Elle le regarda encore et son sourire disparu, avait-elle raison quand elle pensait qu'il voulait Ishigo ? Elle lui posa la question sur un ton énervé..

"Qu'est-ce que tu lui veux ? T'es un de ces C****** qui lui cherche des problèmes ?? Si jamais c'est le cas, je t'arrête direct, tu le toucheras pas !"

Elle repris son calme et recommença à sourir, elle voulais le perturber de façon à ce qu'il ne lui cache rien..
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tushiro

Hitsugaya Tushiro


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : //
Date d'inscription : 13/01/2008

La rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre..   La rencontre.. Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:56

Elle se gratta la tete et soupira..Elle était or de penssée pendant un moment..Elle me regarda encore une fois mais elle ne souriait plus..Elle me posa une dernier question mechamant..

"T'inkiet je ne lui veus rien a ton n'ami..Je voulais juste connaitre son nom c'est tout.."

Ikoshie reprenna son calme et recommença a sourir..Elle voulait juste le perturber de façon a ce qu'il dise tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa
Admin
Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

La rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre..   La rencontre.. Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:07

*C'est étonnant comme il ne s'enerve pas, je vais le pousser un peu.. Bien, comment faire.. Oh je sais..*

Elle se leva en repoussant la chaise bruyament, elle fit fondre la serrure de la porte pour que personne ne puisse entrer, elle avança en souriant, les yeux en flamme vers Hitsugaya.. Elle se pencha et lui dit d'une douce voix..

"Frappe-moi.."

Il n'avait pas l'air de réagir alors elle cria..

"FRAPPE-MOI !!!!"

*Bon alors, il se décide ou quoi, j'ai pas que ça à faire.. J'ai pas fais fondre la porte pour rien quand même.. Bon, de toute façon..*

Elle leva la main et la fit devenir en flamme, la pièce qui était sombre se vit éclairée par la lueur du feu, Ikoshie ne voyait que de l'incompréhension dans le regard du jeune homme.. Elle revint à son point de départ et ecrivit tout dans son petit carnet rose.. Elle le déposa et se replaça devant Hitsugaya avec la ferme intention de se faire tapper..
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tushiro

Hitsugaya Tushiro


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : //
Date d'inscription : 13/01/2008

La rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre..   La rencontre.. Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:18

Elle se leva en repoussant la chaise bruyament, elle fit fondre la serrure de la porte pour que personne ne puisse entrer, elle avança en souriant, les yeux en flamme vers Hitsugaya.. Elle se pencha ver lui ..

*Quesque qu'elle me veut??Pour quoi fait elle sa ??*

"Pourquoi je te teperrai ?? D'abord ?"

Histugaya se leva et pris son Zhanpakthô et lui di enervé..

"Pourquoi essaies-tu de m'énervé ??"

*Elle était sympa mais elle a commencer a menervé*
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa
Admin
Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

La rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre..   La rencontre.. Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:32

Ikoshie commença à rire.. Celà devait sans doute perturber le jeune homme.. Elle continuait de noter tout dans son petit carnet rose..

"Décidément, tu es vraiment pitoyable, et appart ça tu es un
< capitaine > Ha, laisse moi rire, si celà ne tenait qu'à moi, tu ne serais même pas rentré dans les rang.."

Ikoshie vu juste à temps que le jeune homme avait tenté de la trancher en deux.. Ce qu'elle n'a pas vraiment apprécié.. Elle envoya une colone de flamme qui fit exploser le mur.. Ikoshie lacha ces quelques mots..

"Jvai t'avoir enfoiré.."
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tushiro

Hitsugaya Tushiro


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : //
Date d'inscription : 13/01/2008

La rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre..   La rencontre.. Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:47

La jeune fille m'ennuia tellement que je fonça sur elle brandissan son Zhanpakthô..Ikoshie commença à rire.. Celà devait sans doute perturber le jeune homme.. Elle continuait de noter tout dans son petit carnet rose..

"Moi pitoyable ??Tu te trompe!"

Ikoshie lança une colone de feu sur Histugaya maleureusement le jeune hone lévita..Et il courra tellement vite qu'on ne pouvait plus le voir et réaparu,derrière elle et lui donna un coup fatal a la tete..

"Aller,fini maintenent vien"

Il lui donna la main pour l'aider a ce relever..Et il la fait s'assoire sur une chaise..

"Vasi écrit se que,je vien de faire ^^Normalement,j'aurai du partir.."

*Crois t'elle encore que je suis pitoyable??*
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa
Admin
Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

La rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre..   La rencontre.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:02

Il me frappa à la tête et me pris pour m'assoir sur une chaise.. Il m'ordona de noter ce qu'il venait de faire, comme si celà était un acte héroïque.. Ikoshie ne pris pas son carnet, elle se releva lentement, elle passa sa main sur sa plaie et la fit chauffer pour qu'elle cicatrise plus vite, elle avait mal.. Mais ce n'était rien comparé à ce qu'allait subir le jeune homme.. Elle avait raison de s'en méfier..

Une foi qu'elle eu repris ses esprits, elle l'empoigna et le colla au mur, elle était très furieuse.. Elle lui écrasa une boule de feu dans la figure, une boule de feu de très haute température.. Qu'elle ne fesait que lorsqu'elle était vraiment très en colère..

"Je vai te faire ravaler ta fierté ! Tu vas voir ce qu'il en coûte de me fracasser la tête.."

Elle libéra une énorme quantité d'énergie et donna un poing à Hitsugaya, elle le lacha et il tomba à genoux sur le sol..

"Si tu veux que j'arrête, tu le dis.. Après tout, je comprendrai, tu n'es qu'un faible.."
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tushiro

Hitsugaya Tushiro


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : //
Date d'inscription : 13/01/2008

La rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre..   La rencontre.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:22

Le jeune homme releva la tete et regarda ikoshie en souriant..Il lui chotta dedans et elle tomba par terre il avait juste le temps de faire son Bankaï alors il dit:

"Dragon de glace montre toi !!Tu fais mion la maligne Twisted Evil "

Il la regarda une dernierre fois en panssen a ses quelques mots

*Je crois qu'elle a eu mal "

Il retourna la tete ver sans dragon et lui dit:

"Dragon de glace attaque!"

Apres un petit moment de tortur il demanda a son dragon et a la demoiselle :

"Dragon de glace stop!!"

"Aller fini s'il te plai revenon au question stp..Vien je vais te soigné.."
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa
Admin
Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

La rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre..   La rencontre.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:40

Ikoshie se fit <déchiqueté> par son adversaire, il arrêta après un moment.. Elle était allongée par terre.. Elle le regardait en souriant..

"Tu vois quand tu veux.."

Elle se releva douloureusement.. Elle perdait beaucoup de sang, elle ne voulait pas s'avouer vaincue devant un avorton pareil.. Elle tendit un bras en avant et l'autre en arrière.. Elle libéra toute son énergie ce qui fit une pression énorme sur son adversaire qui fut presque coller au sol sous ce poids insoutenable.. Ikoshie disparu et sans même que l'on ne la voie, elle donna plusieurs coups avec une attroce force à Hitsugaya.. Il tomba sur le sol et Ikoshie réaparu accroupie devant lui..

"Ca va, tu veux que je te soigne ? Tu voulais revenir aux questions ? Ok, je t'en pris, maintenant que je me suis bien marrer, je suis d'acc pour répondre à tes questions.."

Elle alla s'assoir sur sa chaise et nota les évènements dans son petit cahier rose..
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tushiro

Hitsugaya Tushiro


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : //
Date d'inscription : 13/01/2008

La rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre..   La rencontre.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:55

Ikoshie se releva douloureusement..Elle avais perdu beaucoup de sang et elle ne savouait pas vaincue devant un gamin pareil.. Elle tendit un bras en avant et l'autre en arrière.. Elle libéra toute son énergie ce qui fit une pression énorme sur son adversaire qui fut presque coller au sol sous ce poids insoutenable.. Ikoshie disparu et sans même que l'on ne la voie, elle donna plusieurs coups avec une attroce force à Hitsugaya.. Il tomba sur le sol et Ikoshie réaparu accroupie devant lui..Maleureusemant san dragon n'était pas parti alors il disa ses quelque mots a son dragon:

"Dragon de glace revient!"

Il se soigna tout seul et mangea pour reprende des forces il posa des question a cette demoiselle mais il ne lachait pas pour savoir le nom du jeune homme de l'autre jour.

"D'où viens-tu?Pourquoi tu es venu ici,toi aussi ?Et s'en t'enerver qui est ton ami de l'autre jour je ne lui veux auccin mal..Mais son visage me dis quelque chose.."




Revenir en haut Aller en bas
Ishigo Kurosaki

Ishigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

La rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre..   La rencontre.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:17

Ishigo se baladait dans les couloirs, à la recherche d'Ikoshie.. Quand il s'était réveillé le matin, elle avait disparu.. Il entendit un bruit sour comme une explosion mais n'y fit pas plus attention que ça.. Il continua d'avancer tranquillement jusqu'au moment où il s'entit une énorme quantitée d'énergie se libérer.. Il savait que c'était celle d'Ikoshie alors il commença à courrir.. Il prenait toutes sortes de couloirs, des impasses et pour finir, arriva devant l'énorme trou.. Il sortit son Zhanpakthô et entra dans la pièce, il y avait beaucoup de sang par terre.. Ikoshie était assise sur une chaise et l'autre mec d'il y a quelques jours dans un coin.. Je me suis avancé vers Ikoshie et lui ai donné un bisou sur le front..

"Ca va, tu n'as rien ?"

Ishigo s'est retourné vers l'autre qui était entrain de poser des questions..

"Moi C'est Ishigo Kurosaki, et si ma tête te dit quelque chose, c'est dommage parce que la tienne ne me dit rien du tout !"

Il prit des bandages qu'il avait dans son sac et les donna à Ikoshie, il l'aida à les mettre puis la pris dans ses bras et puis s'assis sur la chaise, posant Ikoshie sur ses genoux..
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tushiro

Hitsugaya Tushiro


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : //
Date d'inscription : 13/01/2008

La rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre..   La rencontre.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:36

Le garçon de l'autre jour réponda a maquestion il prétendai s'appeller Ichigo Kurosaki..Il donnat un bisous sur le front d'Ikoshie et luidonna une bande pour soigné ses blessur ..

"Salut,sa va ? Moi sa va .."

Histugaya continua a mangé pour reprende des forces..Ichigo prenna Ikoshie sur ses jambes..

"Revenons au question maintenent..Et toi tu viens d'où??Tu as qu'elle age ?Pour quoi es tu venu ici ?"

Les question revenais comme puis un moment il se levat et prenna un livre..

*C'est pas possible le livre que cherche n'ai pas la..confused *

"Je sais pas appars l'autre jour je suis sur que je t'ai vu confused "

Il prenna un n'autre pain et le donna a ikoshie en lui dissan ses quelque mots en sourian..

"Tien prend et reprend des forces..Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa
Admin
Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

La rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre..   La rencontre.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:06

Ishigo était gentil avec elle, il l'a prit sur ses genoux et la serrait dans ses bras.. Ikoshie appuya sa tête contre le torse d'Ishigo et répondit à Hitsugaya..

"Je viens de loins, et lui aussi.. Je suis venue ici pour apprendre et ça pourrait aller mieux.."

Elle avait un bangage dans ses cheveux.. Ca lui fesait un style particulier..
Elle prit la main d'Ishigo et la serra quand Hitsugaya lui proposa un bout de pain.. Elle le pris et le senti pour vérifier si ce n'était pas un piège.. Elle commença à manger sans dire un mot.. Elle donna un bout à Ishigo en lui fesant un petit clin d'oeil.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishigo Kurosaki

Ishigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

La rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre..   La rencontre.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:18

Ikoshie répondit au mec et donna un bout de pain à Ishigo.. Elle lui serera la main, il lui fit un bisou dans le cou..

"Moi au départ, jsuis venu ici pour me reposer, mais maintenant que j'ai retrouvé Ikoshie, je vai rester avec elle.."

Il lui refit un bisou dans le coup pendant que l'autre prenait un livre sur l'étagère qui était à moitié cassée..

"Quest-ce que tu cherche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tushiro

Hitsugaya Tushiro


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : //
Date d'inscription : 13/01/2008

La rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre..   La rencontre.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:37

Ikoshie donna un bout de pain à Ishigo.. Elle lui serera la main, il lui fit un bisou dans le cou..Ichigo me reponda a ma question.Ishigo lui refit un bisou dans le coup pendant que l'autre prenait un livre sur l'étagère qui était à moitié cassée..Il me posa une question

"Je cherche un livre sur la magie,je dois vérifier quelque chose.."

Histugaya allat pres d'un ordinateur et regarda la legende sur Ichigo..Il lisat qu'Ichigo avait ete un chinigami..

*Je le savais que sa tete me disaiss quelque chose*

Histugaya aborda le sujet a Ichigo..

"Dis moi Ishigo,tu as été Chinigami ??"

Histugaya attendi sa reponse avec impassiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Ishigo Kurosaki

Ishigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

La rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre..   La rencontre.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:41

Le pauvre type se baladait dans la bibliothèque et il demanda à Ishigo s'il avait été un shinigami.. Ishigo commença à rire..

"Tu crois vraiment que j'ai pu un jour faire partit de cette stupide organisation ?? Non, moi je me suis contenté de les battre un après les autres.. Et tu es le dernier que j'ai battu.. Tu devrais être content, tu es encore vivant, Buyakuya, lui a eu vachement moins de chance et puis ne parlons pas des Bounds, je les ai exterminés en un claquement de doigts.. Sérieux.. Et tu fais des recherches sur moi ? T'as vraiment pas de chance, c'est toi qui te colle les taches de merde.."

Ishigo ressemblait à un psychopathe avec son masque de Hollow qui ne disparraissait pas, il aimait bien ce genre.. Il fesait des petites caresse à Ikoshie, sur sa joue.. Il regardait Hitsugaya en souriant..

"Bah quoi ? T'es jalou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa
Admin
Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

La rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre..   La rencontre.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:58

Ishigo ressemblait à un psychopathe avec son masque de Hollow qui ne disparraissait pas, il aimait bien ce genre.. Il fesait des petites caresse à Ikoshie, sur sa joue.. Il regardait Hitsugaya en souriant.. Pour sa part, Ikoshie avait fini son bout de pain, elle regardait Hitsugaya en souriant elle aussi, le pauvre, il devait être déstabilisé.. Ikoshie s'endormi sous les carreses d'Ishigo.. Elle était super fatiguée, surtout qu'elle venait de se battre avec Hitsu.. Elle dormait paisiblement mais celà ne l'empêchait pas d'entendre ce que disait les deux garçons.. Elle avait mal..
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tushiro

Hitsugaya Tushiro


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : //
Date d'inscription : 13/01/2008

La rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre..   La rencontre.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:44

Ikoshie s'endormi sous les carreses d'Ishigo.. Histugayadisa a Ishigo

"Tu devrais la mettre dans son lit^^..Elle serra surment plus confortablement bien mise^^Et revien apres j'aimerai bien te parlé entre mec^^TK c'est pas pour une nouvelle guerre^^"

Histugaya regarda Ishigo en souriant Very Happy .Et lui donna le reste de son pain Histugaya était bizzard l'iris de ses yeux changeait de couleur tout le temps bleu,rouge et vert...
Revenir en haut Aller en bas
Ishigo Kurosaki

Ishigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

La rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre..   La rencontre.. Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:34

Ikoshie s'endormit sous ses carresses, elle était si belle, Ishigo lui fit un bisou sur le front, Hitsugaya lui donna le reste de son pain, Ishigo le prit et le posa sur la table qui se trouvait à sa gauche, il regarda la demi portion qui était assit en face de lui et lui dit:

"Si u n'y voit pas d'inconvégnant, je préfère qu'elle reste ici, avec moi.. Dis-moi, pourquoi es-tu si gentil avec moi, tu as peur de te reprendre une raclée, c'est normal après tout, on est certes plus fort que toi.. Bon, qu'est ce qu'on disait déjà, ah oui, les shini-machins.. Ca m'a plû de me battre contre eux, je leur ai montré de quoi j'étais capable, malheureusement, maintenant, je suis devenu encore plus fort, et sache que je peux aussi utiliser la totalité de mes pouvoirs dans le monde des humains, tu sais ce que ça signifie ? Ca signifie que je peux utiliser mon Bankaï ici, sous sa vrai forme, et donc pas de chance pour toi.."

Ishigo attendait une réaction du genre ok maintenant 'faut que j'y aille mais bon, il s'en foutait un peu, l'autre avorton pouvait aller raconter ce qu'il voulait celà n'avait pas grande importance..
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tushiro

Hitsugaya Tushiro


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : //
Date d'inscription : 13/01/2008

La rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre..   La rencontre.. Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:55

Ishigo accepta mon bout de pain et le posa sur la table a sa gauche..Pandent se temps Ikoshie dormi..Il me regarda moi de mêmê je fi pareille..Il me parlait moi sans innatention je ne l'écoutais pas puis 2 minute plus tard je repris esprit et lui disa :

"Quoi,quoi je ne t'ai pas entendu je pensais à la Saul Socity..De quoi parlait-on déjà .."

Puis il a vu une ombre dans le couloir..

*Hum..Quesque c'est ?Un Hollow ? Quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre..   La rencontre.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jutsu Ryousei :: lieux communs :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser