Jutsu Ryousei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jutsu Ryousei

un internat ou l'on peut apprendre la magie ou les arts de combat en plus des matieres normales
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une petite balade [fin]i

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakury mishiba
Admin
Sakury mishiba


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

une petite balade [fin]i Empty
MessageSujet: une petite balade [fin]i   une petite balade [fin]i Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:41

Je partis faire un tours dans les jardins exterieurs ils etaient magnifique a cette période de l'année toutes les plantes etaint en fleur et une odeur magnifique flottait dans l'air. Je marchais entre les carrés de fleur et une en particulier attira mon attention c'etait une rose blanche au mieux des roses noires je n'avais jamais un telle fénomène dans les fleurs et elle me rappella mon arrivée ici une villageoise au millieu des bourgeois je ne pu m'empécher de l'observer et je vis qu'apart sa couleur elle etait totalement semblable aux autres, elle avait la meme deffence et la meme force.
Je prennais soin de ce Jardin depuis 3 ans et cette rose venait declore.
J'attendais avec impatience l'arrivée des nouveaux élèves. Enseigner etait ma raison de vivre mais je pensait fort a l'homme que j'aimais je ne l'avais plus vu depuis tres longtemps mais j'essayais de ne pas le montrer devant mes élèves j'avais sa photo dans ma chambre au dessus de mon lit.

*si seulement je pouvait le voir ne serait ce qu'une fois il me manque tellement ...*
Je fus sortie de mes pensées par le bruit de pas d'une jeune fille je ne la connaissais pas ca devait surment etre une nouvelle élève
"Bonjours à toi tu est nouvelle n'est ce pas? Je m'appelle Sakury Mishiba je suis prof de magie ici et toi qui es tu ? "


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jutsuryousei.forumpro.fr
Ikoshie Ithoa
Admin
Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

une petite balade [fin]i Empty
MessageSujet: Re: une petite balade [fin]i   une petite balade [fin]i Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:20

J'avais apperçu un batiment derrière un énorme jardin remplit de fleurs, j'ai commencé à marcher entre les parre-terre de roses quand j'apperçu une personne qui se tenait au dessus d'une rangée de roses noires.. Je ne voulais pas me faire voir mais comme les chemins étaient en gravier, j'ai fait du bruit ce qui fût sortir la fille de ses pensées.. Elle se retourna et se présenta..

"Euh.. Moi ? Euh.. Je sui Ikoshie Ithoa, de la Lignée du feu des Makawokda.. Euh.. Elève ? Je sais pas.. "

Je ne savais pas ce qu'elle me voulait précisément, je cherchais juste à entrer dans le batiment, mais c'est pas grave, celà fesait longtemps que je n'avais vu personne, du moins en vie.. Après un petit temps de réflexion, je posa ma main sur mon tatouage, je ne voulais pas qu'elle le voie.. Pour moi, il signifie le mal, le non respect, la pitoyabilité du monde.. En gros, le diable.. Celà me rappelle la trahison de mes parents, mon abandon qui est la cause de tous mes soucis, et celui du moment est de trouver un moyen de cacher mon tatoo, car si cette proff écoute les infos ou regarde le JT, elle risquerait de reconnaitre la marque que je laissais à chaque meurtre ou à chaque action de vendalisme que j'ai commis..

"C'est quoi ce batiment ? C'est une école ? Parce que si c'est une une école, j'aimerais savoir si c'est celle-ci.."

Je lui montra un bout de papier avec une adresse à peine lisible..
Revenir en haut Aller en bas
Sakury mishiba
Admin
Sakury mishiba


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

une petite balade [fin]i Empty
MessageSujet: Re: une petite balade [fin]i   une petite balade [fin]i Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:29

la jeune fille se présentat et je remarqua un tatoo qu'elle essait de cacher j'avais reconnu le sigle je savais ce qu'il représentait mais je ne le lui montrat pas

"montre moi ce bout de papier de plus pres stp, c'est bien une ecole ici c'est Jutsu Ryousei école de magie et des arts du combat mais tu a l'air perdue si tu veux je peut t'aider?"

*cette fille a eu une vie difficile c'est marqué sur son visage*


je regarda la rose blanche pour la derniere fois et me postat pres d'elle en attendant sa réponce
Revenir en haut Aller en bas
https://jutsuryousei.forumpro.fr
Ikoshie Ithoa
Admin
Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

une petite balade [fin]i Empty
MessageSujet: Re: une petite balade [fin]i   une petite balade [fin]i Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:32

Elle me proposa de m'aider et se posta près de moi..

"Euh.. Oui, pourquoi pas.."

J'ai regarder la rose qu'elle semblait tant aprécier..

*Une rose blanche..*

En regardant cette fleur, je suis souvenue d'un avertissement de mon tuteur.. < Ne t'approche jamais d'une pareil splendeur extérieure, elle risquerait de te détruire.. > J'eu un petit frisson..

"Bien, on commence par quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakury mishiba
Admin
Sakury mishiba


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

une petite balade [fin]i Empty
MessageSujet: Re: une petite balade [fin]i   une petite balade [fin]i Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:15

Elle accepta mon aide et je vis qu'elle remarqua la rose blanche que j'observait

" Pour commencer dis moi si tu prend les arts du combats ou la magie, si tu prend magie tu pourras apprendre a métriser le feu, la glace, l'eau, la lumière ou l'électricité alors tu choisit quoi? apres je pourais te montrer ton dortoir."

J'avanceais tout en lui parlant puis le regarda et ajouttas

"bin suis moi on vat dejas aller jusqu'au bâtiment pricipal"
Revenir en haut Aller en bas
https://jutsuryousei.forumpro.fr
Ikoshie Ithoa
Admin
Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

une petite balade [fin]i Empty
MessageSujet: Re: une petite balade [fin]i   une petite balade [fin]i Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:05

Elle me demanda l'option dans laquelle je voulais être, les arts de combat où la magie.. Quelle question..

"La magie, en maîtrise de feu.."

Elle me dit de la suivre, ce que je fis immédiatement, elle allait me faire visiter les batiments, leurs façades étaient blanches, et des lières s'y accrochaient.. Les jardins étaient magnifique mais celà ne vaut pas dire que j'aime les fleurs, au contraire, si je pouvais, je les ferais toutes brûlées, pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais vécu parmis la nature mais plutot dans une grotte souterraine de laquelle je ne sortais qu'en hiver et encore c'était rare..

" Ca fait longtemps que tu es proff ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakury mishiba
Admin
Sakury mishiba


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

une petite balade [fin]i Empty
MessageSujet: Re: une petite balade [fin]i   une petite balade [fin]i Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:57

elle repondu a mes question et me demanda depuis combien de temps j'etait prof.

"Ca fait 3 ans maintenant j'enseigne la métrise de la lumiere et que je suis directrice de cet internat, avant j'etait élève ici ce n'etait pas tres évident de s'y intergrer mais maintenant je veille a ce que chaqu'un puisse trouver ca place, pour le moiment il n'y a personne juste toi et moi mais ne t'inquiete pas ca vas changer dans quelque temps "

Elle me semblait assez tendue meme anxieuse

* bisard cette fille elle me donne l'impretion de ne pas se sentir à sa place ici il vas falloir que je fasse attention a elle car je ressent une grand force en elle allimantée par la peur*

Nous continuâmes a marcher et nous arrivämes devant la portes de l'entrée principale, une grande portes de bois et de fer entourée par les lieres, j'ouvris la prote et entre dans le bâtiment il y fesait noir, je leva ma droite et la lumiere apparue devant nous, a quelque metres, ce trouvait l'escalier qui menait au dortoir, de chaque coté de magnifique statue de marbre blanc et sous nos pied un sol de marbre noir recouvert par un magnifique tapis rouge au bord Jaune or qui montait les escaliers.

"voici l'entrée du bâtiment pricipal tu peux prendre les escaliers puis aller a droite et tu trouveras les dortoirs pour les eleves en magie, je te laisse t'installer et pendant ce temps moi je vais voir ce que je pourais faire a manger je suppose que tu meurt de fin."


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jutsuryousei.forumpro.fr
Ikoshie Ithoa
Admin
Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

une petite balade [fin]i Empty
MessageSujet: Re: une petite balade [fin]i   une petite balade [fin]i Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:02

Après être rentrées dans le batiment, elle m'a dit où je pourrais m'installer, et que je pouvais y aller dessuite pendant qu'elle préparerait le dîner.. A l'idée de celui-ci, j'esquissa un sourire..

" En effet, je meurs de fin.. Merci de m'accueillir.."

Je me pencha en avant pour la remercier, je me redressa et me dirrigea vers les escaliers.. Je regardais les statues de marbres en admirant les détailles des oeuvres.. Je suis arrivée sur le pallier et j'ai suivit les consigne, j'ai tourné à droite et j'ai pu lire au dessus de l'entrée du couloir < Dortoire > Je me suis mise à avancer, me dirrigeant vers une chambre.. La n°1, Je fit noircir quelques endroits précis de la porte en les brûlant un peu de façon à y écrire < Ikoshie Ithoa > je suis rentrée dans la chambre, là j'ai débalé mes affaires et je suis partie prendre une douche pour être mieux recevable au dîner..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite balade [fin]i Empty
MessageSujet: Re: une petite balade [fin]i   une petite balade [fin]i Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite balade [fin]i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jutsu Ryousei :: lieux communs :: jardin exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser