Jutsu Ryousei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jutsu Ryousei

un internat ou l'on peut apprendre la magie ou les arts de combat en plus des matieres normales
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [fini] un petit repas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakury mishiba
Admin
Sakury mishiba


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

[fini] un petit repas Empty
MessageSujet: [fini] un petit repas   [fini] un petit repas Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:08

Comme j'avais proposé a Ikoshie de manger avec moi je prepara un magnifique diner. sur la table il y avait une dinde rotie, une salade avec des rondelles de tomates, des pomme de terres sautée et un tas d'autres chose délisseuse, tout ceci reposait sur une grande nappe de soie rouge sur une des chaises etait inscrit mon prenom en lettre de lumiere, je pris une autre chaise et y inscrit celui d'Ikochie.
Puis je fini de mettre la table je mit les assiettes, les couverts, j'aporta la soupe au tomate, elle etait dans une casserole de cuivre qui relusait de mille feu.


*j'espere que ce que je lui ai preparer vas lui plaire*

Je retourna dans la cuisine et coupe les taques, puis je plongea la chambre où se trouvait ikoshie dans le noir et y ecrit en lettre de lumiere, a table! le diner est pres viens me rejoindre dans la salle à manger, je diminua le lumiere de la salle a manger de facon a ce que l'on puisse manger dans une atmosphere relaxante et sans le moindre stresse.


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jutsuryousei.forumpro.fr
Ikoshie Ithoa
Admin
Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

[fini] un petit repas Empty
MessageSujet: Re: [fini] un petit repas   [fini] un petit repas Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:22

Je me coiffais quand la chambre fit plongée dans le noir.. Je pu lire un petit mot en lumière.. Je fis vite sècher mes cheveux à l'aide d'une boule de feu, je m'habilla et sortie de la chambre, j'avançais vite, j'avais faim..
Je suis arrivée au rez de chaussée, je ne savais pas vraiment où était la salle, je sentis une merveilleuse odeur de soupe, je suivis cette odeur qui me conduisit devant la porte de la salle que j'ouvris aussitôt.. J'entra dans la pièce, la table était recouverte de plats qui semblait délicieux.. Je vit une chaise avec mon nom dessus, je m'y installa et attendit mon hôte..


*Je sens que je vais me régaller !*

"Ca à l'air délicieux tout ça ! Vous auriez du faire plus simple, je ne mérite pas tant d'honneur.."
Revenir en haut Aller en bas
Sakury mishiba
Admin
Sakury mishiba


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

[fini] un petit repas Empty
MessageSujet: Re: [fini] un petit repas   [fini] un petit repas Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:31

Ikoshie arriva en trombe dans la salle à manger, elle avait l'iar afamée, elle sassit sur sa chaise puis me dit que j'aurais pu faire plus simple.A ces mots j'escissa un petit sourir

"si j'ai fais tant c'est parceque je voyait bien que tu etais affamée, et tu merite un vrai repas. Je suis sur qu'il y a longtemps que tu n'en avais pas manger. c'est juste?"

Puis je m'assit sur ma chaise et la regarda avant de lui dire

"sert toi il ne faut pas avor peur, mais je ne mangerais pas tout le temps avec vous alors profites-en"

Je pris mon assiette et me servit une bonne assiette de soupe et y mit un peu de creme fraiche. je me rassit et commencea a manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://jutsuryousei.forumpro.fr
Ikoshie Ithoa
Admin
Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

[fini] un petit repas Empty
MessageSujet: Re: [fini] un petit repas   [fini] un petit repas Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:38

Elle avait raison, un repas comme celui là, c'est pas tous les jours que j'en avais un.. Et encore, je crois que je n'en ai jamais eu.. Elle me dit que je pouvais me servir, je pris à mon tour de la soupe, j'y ajouta un peu de poivre et passa ma main par dessus pour lui donner la température à la quelle je mangeais la soupe d'habitude..

"Bon appétit.."

Je commença à manger..

"Ca fait longtemps qu'il existe cet internat ?"

Je ne supportait pas le calme qui reignait dans la pièce..
Revenir en haut Aller en bas
Sakury mishiba
Admin
Sakury mishiba


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

[fini] un petit repas Empty
MessageSujet: Re: [fini] un petit repas   [fini] un petit repas Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:47

elle se servit et me demanda depuis combien de temps existait l'interna

"ca fais 180 ans maintenant mais avant elle etait seulement privée c'est seulement depuis 2116 qu'elle est devenue publique"

Je venais de finir ma soupe je mit mon assiette sur le cote et me ervit une assiette de salade.

"puis je te demander quelque chose par rapport a ton tatoo si tu veux bien a parle? je sais ce qu'il signifie et toi aussi j'en suis sur. Et je sais que c'est ta signature mais pourquoi a tu commis ces crimes? mais ne tinquiette pas je n'en parlerais a personne crois moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://jutsuryousei.forumpro.fr
Ikoshie Ithoa
Admin
Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

[fini] un petit repas Empty
MessageSujet: Re: [fini] un petit repas   [fini] un petit repas Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:03

Je posa ma main sur mon tatoo et baisa les yeux..

"Vous savez, c'est difficile de survivre.. Et puis le feu.. C'est ce que j'ai trouver de plus réconfortant.. Je suis une pyromane.. Il suffit que je voie un truc et que je pense au feu en même temps pour le faire brûler.. Ca étanche ma soif de brûler si je peux dire.. Mais c'était aussi pour me vanger.. voyez-vous, j'ai incendié la maison de mon voisin car son chien m'avait mordu.. Je sais c'est débile.. Mais bon.. Et puis un jour, la rage m'a envahi et ce tatouage est apparu.. Il ne représente rien de bon pour moi.. Et je suis sur que pour vous non plus.."

Je termina mon assiette de soupe et pris un peu de viande avec de la salade..

"Pourquoi vous me demandez ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakury mishiba
Admin
Sakury mishiba


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

[fini] un petit repas Empty
MessageSujet: Re: [fini] un petit repas   [fini] un petit repas Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:15

elle m'expliquat un peu sa vie et pourquoi le choix du feu, mes doutes etaient confirmer il fallait que je la suive de pres mes sans qu'elle s'en rende compte. Puis elle me demanda pourquoi je lui avait poser cette question.

"C'est que j'aime bien connaitre le pasée des élèves de mon internat, comme ca je saurais mieux gerer les conflit si il y en a et etre a l'ecoute des probleme des en et des autres, et de plus je peux mieux comprendre les élèves en connaissant un part de leur passé et pour moi vous etes plus que des numeros, vous etes des personnes a part entier, avec de bon et de mauvais cote."

je laissa un petit moment de blanc puis repris.

"Si tu veux en savoir plus sur moi c'est le moment"
Revenir en haut Aller en bas
https://jutsuryousei.forumpro.fr
Ikoshie Ithoa
Admin
Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

[fini] un petit repas Empty
MessageSujet: Re: [fini] un petit repas   [fini] un petit repas Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:06

Elle répondit à ma question.. Puis me dit que si je voulais en savoir plus sur elle, c'était le moment.. Je connaissais son état, un peut stressée.. Et oui, les gens qui stressent dégage une source de chaleur plus ou moins importante celon l'importance du stress..

"Je n'ai pas l'habitude que les gens me raconte leur histoire.. Autrefois, je la lisais, je les connaissais sans qu'ils le sachent, et surtout, sans qu'ils me connaissent.. Depuis que je ne lis plus, je devine leur sentiment grâce à la chaleur qu'ils émettent.. J'en viens donc à ma petite question, pourquoi êtes-vous stressée ?"

J'essayais de ne pas dévoiler trop de choses du passé en parlant, je ne voulais pas que le pacte de mes parents soit apparaisse à la lueur du jour.. Comme j'avais fini de manger, je déposa mes couvert sur mon assiette et la poussa un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Sakury mishiba
Admin
Sakury mishiba


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

[fini] un petit repas Empty
MessageSujet: Re: [fini] un petit repas   [fini] un petit repas Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:23

elle m'expliqua qu'elle lisait sur les gens pour en savoir sur eux mais de facon a ce qu'eux ne sache rien sur elle.
Puis elle me demanda pourquoi j'était stressée.


*Mais qu'est ce qu'elle a ma chaleur corporelle?? il me lache tous ca pourtant je suis pas stressée du tout, bisard bisard.*

"Je ne suis pas stressée, si c'est à cause de ma chaleur corporel que tu dit ca, tu te trompe au contraire la je suis détendue, beaucoups de personne possédant le pouvoir du feu m'ont déjas posé la meme question, j'en peu rien si je suis une vrai chaudiere Wink . Alors comme ca tu lisais souvant? je me suis souvant demandée si une bibliothèque ca serais bien ici. Tu en pense quoi toi?"

Je vis qu'elle avait fini de manger et comme moi aussi je débarassas les assiettes et les restes de nouriture. Et remis le niveau de luminausité de la piece normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://jutsuryousei.forumpro.fr
Ikoshie Ithoa
Admin
Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

[fini] un petit repas Empty
MessageSujet: Re: [fini] un petit repas   [fini] un petit repas Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:40

Elle débarrassa la table et remis la lumière normale, j'ai réalisé à ce moment là que les personnes qui possèdaient ce dont émettaient plus de chaleur corporelle qu'une personne avec un autre pouvoir.. Elle me demanda si une bibliothèque serait la bienvenue dans cet internat..

"Il faut des livres pour étudier non ? [sourir] La lumière que tu produis, elle émet de la chaleur ?"

Sans le livre de mon tuteur, j'étais obligée de poser des questions, ce que je détestais le plus.. La question que je lui avais posée était banale mais avait assez d'importance pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Sakury mishiba
Admin
Sakury mishiba


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

[fini] un petit repas Empty
MessageSujet: Re: [fini] un petit repas   [fini] un petit repas Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:48

elle me dit qu'il fallait des livre pour etudier, a cette semi question je rigola puis elle me demanda si ma lumiere emettait de la chaleur.

"oui c'est vrai, c'est pour ca que ma chaleur corporelle est élevée. Tu ne veux pas un morceau de gateau? ne crois pas que je veux t'engraisser mais je vois bien que tu a besoin de reprendre des forces."

*Je sens que je vais bien m'entendre avec cette petiite*

Je pris de quoi laver la table et amenat une cruche d'eau, deux verres et mit le gateua au chocolat sur la table avec un assiette, un couteau et un petite fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
https://jutsuryousei.forumpro.fr
Ikoshie Ithoa
Admin
Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

[fini] un petit repas Empty
MessageSujet: Re: [fini] un petit repas   [fini] un petit repas Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:05

Elle me dit que sa lumière émettait de la chaleur, c'était merveilleu.. Elle me proposa un morceau de gateau..

"Non merci, et puis, ce n'est pas des forces qu'on reprend en mangeant du sucre.. Tu vois que tu aurais pu faire plus simple.. "

La température de la pièce était pas très chaude, je dirais qu'elle fesait 19°C, je la fit monter à 25°C.. La rose blanche me perturbait..

"Si vous avez trop chaud vous le dites.. Dites-moi, la rose blanche dans le jardin, elle symbolyse quoi pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakury mishiba
Admin
Sakury mishiba


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

[fini] un petit repas Empty
MessageSujet: Re: [fini] un petit repas   [fini] un petit repas Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:14

elle me dit qu'elle avait pas envie de gateaux, et que c'etait pas en mangeant du sucre qu'on reprenai des forces. La chaleur de la piece augmenta, il fesait bien 25°c mais ca ne me derangeait pas du tout.

"non ca vas, je n'ai pas vite chaud ne t'inquiette pas."

Puis elle me sembla perturbuée et me demanda ce qui signifiat la rose blanche pour moi.

"Pour moi elle signifie enormement, en temps normal, elle signifie la pureté et la mort, mais ici si elle m'interessait c'est parcequ'elle etait différente des autres, elle etait seule dans un parterre de rose rouge. Elle me rappellait un peu moi quand je suis arrivée ici, une petite campagnarde dans les bourgeois."

je restait assise et une petite larme coula sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://jutsuryousei.forumpro.fr
Ikoshie Ithoa
Admin
Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

[fini] un petit repas Empty
MessageSujet: Re: [fini] un petit repas   [fini] un petit repas Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:24

Elle m'explica ce que cette rose signifiait..

"Pour moi, c'est un poison mortel.. On m'a souvent répété que je ne devais surtout pas m'en approcher.."

Je fis évaporer la larme qui coulait sur sa joue.. Je repris..

"C'est vrai qu'elle est différente des autres, on peut tous s'y identifier.. Ce que l'on pense d'elle est enfait ce que l'ont pense de nous.. C'est partout pareil.. Nous fesons voir aux autres ce que l'on veut qu'ils voient, mais la seule chose qu'on veut, c'est se faire remarquer, c'est pareil pour cette rose.. Mais bon, c'est pas parce qu'on est remarqué qu'on est remarquable.."

Je fis un résumé de mes pensées.. Je sortis une cigarette de ma sacoche..

"Je peux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakury mishiba
Admin
Sakury mishiba


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

[fini] un petit repas Empty
MessageSujet: Re: [fini] un petit repas   [fini] un petit repas Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:21

A son tour elle m'expliqua ce que la rose blanche signifiait pour ellle
Elle fit secher la larme qui coulait le long de ma joue, je la regarda et lui fit un petit sourire.Elle se lanceat dans une longue expliquation, elle sortit une cigarette de sa poche et me demanda si elle pouvait.


"oui bien sur pas de probleme,ca ne me derange pas du tout. Mais tu ne pourais pas m'en passer une stp?"

je me mi pres d'elle et attendi sa reponce.
Revenir en haut Aller en bas
https://jutsuryousei.forumpro.fr
Ikoshie Ithoa
Admin
Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

[fini] un petit repas Empty
MessageSujet: Re: [fini] un petit repas   [fini] un petit repas Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:04

Quand elle me demanda une cigarette, j'avais l'air étonnée, c'est vrai quoi, les prof logiquement ça fumme pas ^^ [lol] J'en sortie à nouveau une de ma poche et lui donna, je fis apparître une petite flamme et l'alluma, j'attendis qu'elle allume la sienne pour faire disparaître la flamme.. Je regarda la porte..

"Et comment il fonctionne votre internat, je veux dire, c'est quoi le règlement d'ordre intérieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakury mishiba
Admin
Sakury mishiba


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

[fini] un petit repas Empty
MessageSujet: Re: [fini] un petit repas   [fini] un petit repas Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:15

Elle me passat une cigarette et fis apparaitre une petite flame, elle avait l'air ettonee que je lui en demande une. Puis elle me demanda comment fonctionnait l'internat, quel etait le reglement d'ordre interieur.
"C'est pas trop stricte, enfin ca l'ai moin qu'avant, la seule chose que je demande c'est du respect envers les autres élèves et les profs.Pour tous ce qui est des combat il faut d'abord me prevenir pour que se soit un peut équilibré quoi. Pour ce qui est de la tenue, il n'y a pas d'uniforme, pas de tenue spéciale pour les combat, sauf pour les tournois, là biensur, le tenue est fournie par l'internat.
En ce qui concerne les cours soit un aprend la métrise d'un element, les cours de magie, ou les combats, cours d'art du combat. Mais ici tu a de la chance, les profs ne sont pas encore arrivé donc les cours ne commencerons pas tout de suite. Sinon Les profs choisissent au meme si il veulent etre tutoyer ou vouvoyer. Pour moi quand les cours aurons recommencer je te demanderais juste de me vouvoyer devant les autres, si ca ne te derange pas."


Je regarda la porte et attendi de voir sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://jutsuryousei.forumpro.fr
Ikoshie Ithoa
Admin
Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

[fini] un petit repas Empty
MessageSujet: Re: [fini] un petit repas   [fini] un petit repas Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:11

Elle m'expliqua le règlement qui n'était pas vraiment très important, la seule chose à retenir c'est le respect, sans ça, l'internat s'effondrerait..

"Ok, il y a des combats de magie ?"

Je me demandais tout de même à quoi ressembleraient les profs de l'internat, leur caractère, et oui, je n'avais plus le livre qui me permettait de savoir ce que je pouvais évité, maintenant, la vie était une énorme surprise, celà me stressait un peu mais sans plus, je finirai sans doute par m'y habituer..
Revenir en haut Aller en bas
Sakury mishiba
Admin
Sakury mishiba


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

[fini] un petit repas Empty
MessageSujet: Re: [fini] un petit repas   [fini] un petit repas Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:57

Elle me demanda si il y avait des combat de magie.

"Oui il y en aura chaque fin de trimestres il servirons d'examen, vous devrez utiliser le plus de formule possible pour avoir le plus de point."

il commenceait a ce faire assez tard l'interant commenceait a se plonger dans le noir, j'alluma les petites lanterne exterrieure ainsi que celle du jardin interieur que l'on pouvait voir par la baie vitree de la salle a manger, je les alluma a peine et fit apparaitre un ciel etoilé sur le plafon du jardin interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://jutsuryousei.forumpro.fr
Ikoshie Ithoa
Admin
Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

[fini] un petit repas Empty
MessageSujet: Re: [fini] un petit repas   [fini] un petit repas Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:32

Je lui dit:

"Plusieurs formules !? Pas possible ! Je ne connais que le feu, d'ailleurs, je le maîtrise parfaitement, sans me vanter, je pourrai battre un maître de l'eau en un claquement de doigt ! Je n'ai as besoin de trente-six mille formules ! J'ai été.."

Et là, je réalisa que j'allais dire une connerie, je ne termina pas ma phrase.. Il y avait une lumière qui venait de la baie vitrée, je me suis retournée pour observer, un ciel étoilé s'offrait à nous.. Je repris..

"Je n'ai jamais perdu un seul combat, et je n'ai jamais été cotée sur le nombre de formule que j'utilisais.."
Revenir en haut Aller en bas
Sakury mishiba
Admin
Sakury mishiba


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

[fini] un petit repas Empty
MessageSujet: Re: [fini] un petit repas   [fini] un petit repas Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:40

Elle ne samblait pas comprendre le sisteme des formule

" Les formule son les differentes attaque possible si tu préfére, plus tu a d'attaque differente plus tu a de point,mais tu a aussi un bonus si tu arrive a battre ton adversaire, vous aurez des points de vies pendant les combats le premier a zero a perdu le combat, mais ce n'est pas pour ca qu'il a moin de point que le gagnant, si il a plus de formule ou d'attaques differentes, il se peut qu'il gagne plus en points, tu comprend maintenant, pour bien metriser ton pouvoir tu a appris des formules peut etre meme sans t'en rendre compte mais pourtant oui. Et rectification, meme si tu a une tres bonne métrise du feu tu vera que tu n'es pas encore au point pour battre un de nos professeurs, tu en jugera par toi meme."

Je regardais toujours mon ciel etoilé artificiel, il etait si captivant que meme en repondant a Ikoshie je ne le quittait pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://jutsuryousei.forumpro.fr
Ikoshie Ithoa
Admin
Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

[fini] un petit repas Empty
MessageSujet: Re: [fini] un petit repas   [fini] un petit repas Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:25

Cérieusement, j'ai aps capté tout ce qu'elle disait..

"Oui mais si je le bat en un coup, c'est moi qui gagne ? Et puis c'est quoi ces histoires de bonus ? Et les tournois, c'est pas étudients contre étudiants ?"

J'avais tellement de questions à poser que je ne savais plus laquelle j'avais déjà posée..
Revenir en haut Aller en bas
Sakury mishiba
Admin
Sakury mishiba


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

[fini] un petit repas Empty
MessageSujet: Re: [fini] un petit repas   [fini] un petit repas Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:31

Elle etait totalement perdue

"Non si tu le bat d'un coups tu n'a que un point de bonus mais pas de points pour l'exercice, il faut influger le plus d'attaque differente possible,et les tournois sont bien etudiant contre étudiant sauf si un prof vaut d'examiner en duel la ce sera etudiant contre prof mais c'est toujours en un contre un, tu comprend maintenant?"

*Si elle ne comprend pas cette fois ci c'est qu'elle est vraiment conne, je ne peus pas expliquer plus clairement.*


Je cacahit mon agassement, vu le rang que j'occupais, je ne devais rien laisser paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://jutsuryousei.forumpro.fr
Ikoshie Ithoa
Admin
Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

[fini] un petit repas Empty
MessageSujet: Re: [fini] un petit repas   [fini] un petit repas Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:02

J'avais à peu près tout compris, mais je suppose qu'ils distriburons des feuilles pour mieux expliquer avant les exams.. Je bailla la bouche grande ouverte..

"Excusez moi, je suis fatiguée.. Je crois que je vai aller dormir, on pourrait reprendre cette discution demain.."

Je m'étira ce qui me réveilla un peu mais si ça aurait continué comme ça, je me serais endormie sur place..
Revenir en haut Aller en bas
Sakury mishiba
Admin
Sakury mishiba


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

[fini] un petit repas Empty
MessageSujet: Re: [fini] un petit repas   [fini] un petit repas Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:11

Ikoshie etait crevee, et me demanda si elle pouvait aller dormir et si on pouvait reprendre notre discution demain.

" Pas de probleme vas te reposer, moi aussi c'est ce que je vais aller faire, si tu veux me parler demin pas de probleme vien me voir dans mon bureau et je me ferais un laisir de repondre a tes question. Bonne nuit et repose toi bien."

J'ouvrit la porte , alluma les lumiere du couloir et de la chmbre d'Ikoshie.

" voila toutes les lumieres sont allumée, je les eteindrais dans 15 minutes. le reveille se fait a 7h et le petit dejeuner a 8h alors a demain."

J'éteignit le Jardin intérieur, je quittat la piece et me dirigea vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://jutsuryousei.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[fini] un petit repas Empty
MessageSujet: Re: [fini] un petit repas   [fini] un petit repas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fini] un petit repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jutsu Ryousei :: lieux communs :: salle a manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser